Départ à la retraite sur fond d’enquête party

2019-01-22T17:36:05+01:00 octobre 13th, 2018|Scénarios|

Vous recherchez une activitée originale pour le départ en retraite d’un de vos collaborateurs ? N’hésitez plus, et comme la mairie d’Ambès, osez proposer une enquête party. Élucidez le mystère en équipe et mettez en lumière le futur retraité.

Une enquête très spéciale

Pour préparer cette enquête très spéciale l’équipe d’Evad’Truck a dû récolter un maximum d’informations sur l’intéressée. Inspection du camion, procédé d’élimination, ouverture de mallette, vérification des objets perquisitionnés et même fouille d’une tente de camping… Autant d’étapes directement en lien avec le futur retraité.

Tous réunis autour d’un objectif commun

Quatre équipes, quatre étapes mais un seul objectif : découvrir où partira le futur retraité. Chaque jeu à permis aux équipes de récolter de précieuses informations afin de découvrir le fin mot de l’histoire. Une fois le puzzle reconstitué (au sens propre comme au figuré) la vingtaine de joueurs s’est rassemblée autour d’une dernière énigme collégiale. Un manière de terminer cette belle journée d’aventure tous ensemble.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout scénario sur-mesure, décalée et improbable sur contact@evadtruck.com ou au 09 83 95 12 93.