Une enquête couplée à une visite oenotouristique

2018-07-09T14:07:48+00:00 juillet 9th, 2018|Scénarios|

En juin, le groupe Pavillon Prévoyance nous a confié une mission : créer une enquête durant une visite au château Coutet. Une manière de lier activité touristique et culturelle ainsi que du team building.

Une enquête surprise

Grâce à nos collaborateurs au sein du groupe et avec la complicité de la direction du château, nous avons surpris les participants. En effet, l’équipe de Pavillon Prévoyance ne s’attendait pas à être projeté dans une enquête grandeur nature. Il leur a d’ailleurs fallu un moment pour se rendre compte de la blague qui était en train de se jouer. Une fois mis en condition et propulsés dans le jeu, les équipes ont du réfléchir pour résoudre cette mystérieuse affaire de disparition de millésime.

Des activités variées

Séparés en équipes de 4 à 6 joueurs, les participants ont pris part à différents ateliers afin de récolter des indices concernant l’affaire. Parfois en train de fouiller et souvent en train de brainstormer, les joueurs ont même eu l’occasion d’interroger un suspect, joué par une véritable comédienne. Avec l’aide de leur road book et tout au long des étapes, les équipes ont su dénouer cette affaire avec brio.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout scénario sur-mesure, décalée et improbable sur contact@evadtruck.com ou au 09 83 95 12 93.