Un escape game éphémère dans une salle de séminaire

2018-07-09T14:08:57+00:00 juillet 9th, 2018|Scénarios|

Rien de tel qu’un escape game pour comprendre comment fonctionne une équipe de travail, alors pourquoi ne pas lier séminaire d’entreprise et escape game dans un seul et même lieu. C’est le défi que nous a lancé le département Datacenter du groupe EDF.

Un lieu deux fonctions

Une fois les présentations de la journée terminées et la salle de séminaire libérée de ses occupants, l’équipe d’Evad’Truck est entrée en action pour transformer la salle de réunion en Escape game. L’objectif étant de garder l’esprit du lieu et de fondre les énigmes dans le décor pour que rien ne dénote. L’avantage d’une telle installation est d’économiser sur la location bien sûr. Mais également de laisser entrer le jeu dans l’espace de travail et ainsi d’aborder les futures réunions de manière plus détendue.

Un escape game sur mesure

La mission ? Retrouver le vin servi au cocktail avant le passage de l’équipe de nettoyage. Un enjeu de taille pour les 3 équipes participantes qui comptaient bien réussir. Outre le fait de resserrer les liens, cette activité a permis de faire un lien entre la fin de la journée de réunion et le début du moment de détente. Bien heureusement tout le monde a réussi et personne n’a boudé le cocktail bien mérité.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout scénario sur-mesure, décalée et improbable sur contact@evadtruck.com ou au 09 83 95 12 93.