Echange et énigmes pour résoudre le mystère de la chaudière

2019-01-22T17:35:47+02:00 septembre 11th, 2018|Scénarios|

Quoi de mieux que la négociation et l’échange pour pousser des collaborateurs à communiquer ? La réponse tient en un seul mot : rien. Ainsi, Engie réseaux nous a fait confiance pour organiser un grand marché aux indices pour fédérer ses équipes.

Un lancement hors du commun

Début de soirée à l’hôtel Mercure de Coudray Montceaux, après une journée de séminaire et d’animations, les équipes d’Engie Réseaux ne se doutent pas de ce qui les attend. Réunis au sein de la salle plénière pour un quizz plutôt étonnant, une explosion retentit et les joueurs se retrouve propulsé dans le jeu. Leur objectif ? Découvrir comment, quand, pourquoi et à cause de qui la chaudière a explosé.

Echanger pour résoudre le mystère

Une fois la surprise passée les joueurs se mélangent et négocient (de manière plus ou moins honnête) pour obtenir un maximum d’indices sur l’affaire en cours. Au fur et à mesure que les échanges se font l’étau se resserre autour du coupable et des raisons de l’explosion. Mais négocier ne suffit pas à tout découvrir, des énigmes et des mini épreuves attendent les joueurs les plus déterminés. Au final, le coupable a été démasqué et même s’il ne subsiste qu’un seul gagnant, tout le monde a su échanger pour compléter son livret.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout scénario sur-mesure, décalée et improbable sur contact@evadtruck.com ou au 09 83 95 12 93.